Accueil  /  Notes légales

Notes légales

Veuillez lire attentivement les conditions d’utilisation suivantes avant d’utiliser notre site Internet. En naviguant dans ce site, vous acceptez toutes les modalités prévues aux présentes. Si vous n’acceptez pas une de ces modalités, veuillez quitter le site immédiatement.

Responsabilité
La Conférence régionale des élus du Centre-du-Québec (CRÉCQ) décline toute responsabilité concernant l’information contenue dans ce site. Bien que l’information qu’il contient provienne de sources fiables, la CRÉCQ ne fournit aucune garantie concernant leur exactitude, leur intégrité et leur actualité.

La CRÉCQ se réserve le droit de modifier ou de retrancher de ce site toute information à n’importe quel moment, et ce, sans préavis.

Éléments protégés par droit d’auteur
La CRÉCQ a produit et rassemblé toutes les données diffusées dans ce site Internet et elle en demeure l’unique propriétaire. Ces données sont protégées par les dispositions de la Loi sur les droits d’auteur. Ces dispositions permettent d’identifier la source de ces informations, mais n’autorisent personne à les copier, les reproduire, les télécharger ou à les modifier, en totalité ou en partie, qu’elles soient sous forme textuelle, graphique, vidéo ou audio, et ce, sans l’autorisation écrite du propriétaire.

Interdiction
Il est strictement interdit d’utiliser le nom ou le logo de la CRÉCQ ou de toute autre marque de commerce d’un de nos partenaires, organismes ou établissements scolaires présente dans notre site sans une approbation écrite dudit partenaire, organisme ou établissement scolaire.

Renseignements confidentiels
La CRÉCQ respecte toute information confidentielle fournie par les utilisateurs de ce site et ne transmet aucune de ces informations pour des fins de revente.

Hyperliens vers d’autres sites Internet
Notre site contient des hyperliens qui donnent accès aux sites Internet de partenaires, d’organismes et d’institutions scolaires. Ces sites sont gérés par ces derniers. La CRÉCQ met ces liens à la disposition des utilisateurs aux seules fins de commodité; elle n’exerce aucun contrôle sur l’exploitation de ces sites. Conséquemment, la CRÉCQ n’accepte aucune responsabilité en ce qui a trait à l’information et au contenu de ces sites ainsi que des services et produits offerts par ces partenaires, organismes et établissements scolaires.