Authentique et coloré, à l'image des paysages et des citoyens qui le façonnent, le Centre-du-Québec est un carrefour incontournable, riche en possibilités.

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d'Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash


Les médias sociaux : des outils à découvrir pour mener une campagne électorale

Dans le cadre de leurs actions communes en vue des prochaines élections municipales, la Table de concertation du mouvement des femmes Centre¬du-Québec (TCMFCQ) et le Forum jeunesse Centre-du-Québec offriront bientôt gratuitement une formation sur les médias sociaux. Cette formation s’adresse aux femmes de 18 ans et plus et aux hommes de 18 à 34 ans qui songent à poser leur candidature pour un poste de conseiller ou de maire.

L’activité permettra aux participantes et participants d’en apprendre davantage sur la gestion et l’utilisation des médias sociaux lors d’une campagne électorale municipale. Grâce aux conseils du formateur, M. Jean-François Morissette, conseiller en stratégie, commercialisation et marketing Web, les gens pourront connaître les meilleures pratiques pour Facebook, Twitter et YouTube.

Toujours de 19 h à 21 h, la formation sera offerte à trois endroits:

Lundi 18 mars 2013 (Bécancour, secteur Saint-Grégoire)
Complexe Hôtelier Le 55
4810, rue Fardel

Lundi 25 mars 2013 (Victoriaville)
Complexe Sacré-Cœur (Salon des Affaires) 905, boul. des Bois-Francs Sud

Mercredi 27 mars 2013 (Drummondville)
Partance
400, rue Hériot, 2e étage

Les gens ont jusqu’au 13 mars pour s’inscrire en communiquant au 819 758-8282.
 
Rappelons que les formations organisées par le volet « Femmes et pouvoir » de la TCMFCQ sont offertes à des conditions avantageuses grâce au soutien financier du programme « À égalité pour décider » et avec la participation du ministère des Affaires municipales, des Régions et de l’Occupation du territoire ainsi que du Secrétariat à la condition féminine. Pour sa part, le Forum jeunesse peut réaliser ses activités grâce au financement du Secrétariat à la jeunesse du gouvernement du Québec dans le cadre de la Stratégie d’action jeunesse 2009-2014.
penn healthtadalafil 20mg for salecitrus healthcomprar propeciaorder human growth hormone no prescriptioncipro online pharmacyfamily home health caredrugstore.caceftinuniversity of north dakota school of medicineventolin priceanxiety medication no prescriptiontadalafil priceeyeglass prescription odbuy cleocin onlineabortion pill orlandoamoxicillin 875best arthritis medicinecomprar levitra